Actualité
Masstech Euro 5
Depuis plus de 5 ans, TECHNAMM importe, aménage et distribue de manière exclusive, par l'intermédiaire de l'UGAP (centrale d'achat d'état), la légendaire gamme TOYOTA Land Cruiser série 70, déclinée sous l'appellation MASSTECH, avec intégration de composants renforcés (suspensions, jantes, pneumatiques, ponts, éléments de freinage) pour aboutir à des véhicules proposant un PTAC de 3.5 t à 5 tonnes. Destinés aux professionnels et clients ministériels, pouvant dérogés aux exigences civiles de niveau de pollution (pour des raisons de service) ces véhicules MASSTECH conviennent parfaitement aux besoins et exigences opérationnels en terme de performance, de robustesse et de maintenabilité. Parallèlement aux plusieurs centaines de véhicules distribués, et en cours de livraison dans le cadre de marchés pour le compte notamment du Ministère de la Défense et du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangers, le Ministère de l'Intérieur vient de passer commande, par l'intermédiaire du SAILMI, d'une flotte de MASSTECH pour la Police Aux Frontières, avec la prévisible de régime dérogatoire accordée par le Ministère de l'Environnement et de l'Ecologie pour une immatriculation civile, malgré les motorisations |
Euro 3 ou Euro 5 (qui étaient d'ailleurs déclarées encore conformes il n'y a pas si longtemps sur notre territoire). La Sécurité Civile, le Ministère de l'Agriculture pourraient également s'intéresser très rapidement à ce type de véhicules Euro 5 sous régime dérogatoire, pour les véhicules de surveillance, de prévention et d'intervention, à destination des pompiers, des forestiers et tous comités ouvrant des sur des zones, chantiers et interventions (incendies, inondations, secours et préservations de biens et des personnes). Ces MASSTECH déclinés donc en pick-up (simple ou double cabine) ou station-wagon, de 3,5 t à 5 t, de 130 à 200 ch en essence ou diesel, constituent un matériel ultra performant, compact (moins de 2 mètres de large), fiable (absence d'Ad-blue, de FAP et acceptant tous les types de carburants) . Ces véhicules sont particulièrement adaptés de l'avis même de tous ces professionnels dépendant des services de l'état et devant œuvrer, éviter et traiter des chantiers comme les incendies, générateurs de quantités de CO2, NOX et particules fines, sans commune mesure avec celles de motorisation Euro 5..., tout comme les véhicules d'intervention, de maintien de l'ordre, de sécurité des biens et des personnes, ainsi que les véhicules de voirie. |